BONNE ANNÉE 2015 !

Bonsoir aux quelques lecteurs qui passent ici de temps en temps, je suis toujours là !
J’espère plus que tout, que le reste de l’année 2015 sera plus calme et serein que les récents évènements qui nous ont tous marqués. Je ne lisais pas Charlie Hebdo, mais quand le terrorisme touche mon pays et des dessinateurs de grand talent, alors que j’utilise moi-même des crayons tous les jours, je ne peux que me sentir « Charlie ». Une pensée à toutes les victimes de ces jours noirs.
Rentrons maintenant dans les souhaits que j’ai pour vous pour 2015 :)
Je vous souhaite une excellente année, pleine de petits moments et de surprises avec vos familles, vos amis ou votre moitié, des projets par milliers, le moins possible de rendez-vous chez votre médecin et un compte en banque plus fourni qu’en 2014!
L’année 2015 a commencé pour moi avec une vague de décès dans mon entourage, et je n’ai eu qu’un court moment de joie pour fêter en famille mon 28ème anniversaire le 5 janvier.
Je me suis mise à réfléchir en ce début de mois à un vrai projet pour développer mon activité créative. Actuellement j’ai un travail intéressant, qui me correspond plutôt bien, je suis designer graphique dans une société plus que stable, mais j’aimerais aussi créer pour moi, développer mes propres idées et vous les proposer. Être dans mon univers qui est celui de l’enfance, des couleurs vives et flashy, des références geek, de la douceur et du rêve. Pour développer cette seconde activité je me dis qu’il faut que je sois vraiment beaucoup plus présente, sans doute parler un peu plus de moi, de ce que je fais et que je ne pense pas toujours à vous montrer. J’ai donc établi une sorte de ligne éditoriale pour mon blog, avec des articles thématiques chaque semaine dans le but de poster minimum 2 à 3 fois par semaine. Pour ne pas vous perdre en route et surtout pour que je ne me perde pas non plus.
Je pense à plein de choses en ce moment pour « L’Atelier d’Amandine » comme acheter un nom de domaine, migrer sur WordPress avec un joli thème, créer mes cartes de visites, ne pas me servir que de ma page Facebook pour recevoir des commandes personnalisées et ouvrir ma boutique en ligne sur Etsy ou A Little Market ou bien les deux car je n’arrive pas encore à me faire une idée de ces market place. Bon tout ça c’est bien joli mais avant l’ouverture de ma boutique il va bien se passer 1 ou 2 mois le temps de produire en nombre suffisant de jolies illustrations et des objets fait-main. En effet je fabrique pas mal avec mes 10 doigts, vous ne le savez peut-être pas mais j’ai un bac+5 en design produit, concevoir les objets de demain c’est la base de mes études. Ajoutez à cela une passion dévorante pour les loisirs créatifs (Cultura je t’aime !), je pense que le résultat peut être concluant, en espérant que mon univers et mes créations trouvent une clientèle réceptive.
J’espère juste ne pas me perdre à vouloir trop en faire et trop vite. Du coup on va y aller par étapes, et vous pourrez suivre facilement l’évolution de l’Atelier d’Amandine !
À toute vite !

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>